jeudi 11 novembre 2010

Surjeteuse 3034D ou Imagine WAVE ??

Alors, je me suis bien amusé avec la surjeteuse de ma fille ainée... Du coup, j'en veux une !
Comme les gosses... J'EN VEUX !!

Que choisir ? J'ai essayé la sienne 3034D de chez Brother, et après un arrêt sur image à la vue des 4 bobines... et une grattage de tête "oulala... vais je savoir faire marcher cette machine ? " puis un instant de panique à l'idée que le couteau allait couper mon tissus... sans que je puisse faire quoique ce soit pour l'arrêter... au cas ou je présenterai mal le tissus... Finalement, tout s'est bien passé ! Ouf...

Donc, soit je craque pour la même... soit je SUPER craque pour la babylock Wave... qui a le point qui me manquait pour finir la robe... du japan livre... et j'ai bien essayé de le faire avec la brother... il y est pas, il y est pas ! Inutile de s'échiner à vouloir l'inventer, ce point n'existe apparement que sur les Wave... le point Wave... donc !
Alors, compte tenu de la différence de prix... juste pour un point... ça fait mal quand même !?
Vous avez une expérience de cette super babylock imagine Wave ?

Le prix, c'est quand même du simple au double... alors, j'ai jamais eu de surjeteuse, je peux pas dire que c'est un investissement... je me lance ou pas ?

1 commentaire:

  1. A force de chercher... voici le site qui m'a été conseillé pour acheter l'imagine wave bcp moins chère qu'ailleurs ! ça a beau être en anglais... la livre sterling est à un cours avantageux pour nous... et le prix passe de 1099 € à 749 £ !
    Y'a pas photo!!!!!!!!!...
    http://www.sewingmachines.co.uk/baby_imaginewave_info.htm

    RépondreSupprimer