mercredi 10 novembre 2010

Machine Brother Innovis 350SE ?

Rien ne va plus... Ma pfaff commence à me jouer des tours... mais elle a 27 ans... Alors comme j'investis tous les 27 ans dans une machine à coudre... je me dis que ça vaut la peine d'y réfléchir à deux fois !

Vous pensez quoi de l'Innovis 350SE ? J'en ai trouvé une à un prix qui me semble imbattable, ici,... surtout avec le cours de la livre en ce moment...

J'ai cherché sur la blogsphère mais je n'ai pas tellement trouvé de commentaires. J'ai vu que le site anglais était fiable et sûr... C'est déjà ça ! Ils livrent très rapidement et un peu partout dans le monde (ça m'arrange...) mais cette machine là précisément ? A part qu'elle coûte beaucoup beaucoup plus cher sur d'autres sites... Rien sur son utilisation...

Ce qui me fait envie ? Au delà des fonctions de base comme les boutonnières automatiques, l'enfilage (ben oui, je prends de l'âge... bientôt je saurai plus enfiler l'aiguille toute seule !), j'ai bien envie de m'amuser avec quelques points de broderie, l'alphabet... etc... Et vous, un avis sur cette machine avant que je saute le pas ?

Ou je reste chez Pfaff avec l'expression 2.0 ? J'en perds mon latin... bon, j'en avais pas beaucoup, c'est facile...

5 commentaires:

  1. J'ai cette machine depuis deux ans et elle fonctionne bien (surtout que je la traîne partout et qu'elle passe souvent la journée dans le coffre de la voiture). Je la trouve facile à utiliser et j'aime bien qu'il y ait pas mal d'espace pour les mains. Tu peux facilement manipuler ton tissu.
    Le seul point négatif que je lui trouve c'est au niveau des points de broderie. Je trouve que les points de croix ne sont pas parfait. Mais j'utilise rarement ces fonctions et je suis maniaque ;-)
    Sinon j'en suis super contente, je trouve qu'elle a un bon rapport qualité prix.
    Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas.

    RépondreSupprimer
  2. Au prix de la livre, lance toi ! Elle n'est vraimment pas cher, quasi moitié prix de là où j'avais acheté la mienne ! Elle est très très bien, tu peux y aller de toute confiance. Je cous pour tout ma famile et j'y arive très bien avec cette machine, ma georgine à moi !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai trouvé à 359£ sur le site que m'a indiqué ma fille... Du coup, j'hésite plus ! Cette Innovis 350SE à ce prix là... vu sur d'autres sites plus du double... c'est à se demander si il s'agit bien de la même machine !
    http://www.sewingmachines.co.uk/brothernv350SE_info.htm

    Merci pour vos messages ! ça m'aide à prendre ma décision... et là, le prix est tel que je ne réfléchis plus, je lance la commande ! Je vous dirai à réception comment aura été le service livraison... pour l'instant, par mail, ils répondent rapidement à mes questions, ça a l'air de rouler... La machine roule elle aussi avec un service de livraison international... et je peux suivre son acheminement ! J'espère qu'elle arrivera dans les délais indiqués et sans difficulté ! En principe d'ici 5 à 6 jours... à suivre, donc !

    RépondreSupprimer
  4. Alors comment ça s'est passé au final? Je suis en train de réfléchir pour commander la même machine et grâce à vous j'ai trouvé ce site du Royaume Uni aux prix incroyables...Je suis fort tentée d'acheter mais dites moi comment ça s'est passé pour vous et si vous aimez votre machine!
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. Génial ! Tu peux leur faire confiance. Moi j'ai commandé sur sewing machines...
    http://www.sewingmachines.co.uk/
    Demande leur l'adaptateur pour brancher la machine sur le réseau électrique français !

    RépondreSupprimer